Programme Mensuel

Programme Mensuel

ERRATUM : Projection de « Vivre et chanter » le dimanche 22 décembre à 21H et le lundi 23 décembre à 16H30 et 19H. Pas de projection de « Vivre et chanter » le mardi 24 décembre.

Films à venir la semaine prochaine

- FAHIM – De Pierre-François Martin-Laval, France, 2019, Biopic/Drame/Comédie, 1h48. Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty. — Forcé de fuir son Bangladesh natal, le jeune Fahim et son père quittent le reste de la famille pour Paris. Dès leur arrivée, ils entament un véritable parcours du combattant pour obtenir l’asile politique, avec la menace d’être…
- LE TRAÎTRE – De Marco Bellocchio, Italie/France/Allemagne/Brésil, 2019, Biopic/Drame. Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido. — Au début des années 1980, la guerre entre les parrains de la mafia sicilienne est à son comble. Tommaso Buscetta, membre de Cosa Nostra, fuit son pays pour se cacher au Brésil. Pendant ce temps, en Italie, les règlements…
- MON CHIEN STUPIDE – De Yvan Attal, France, 2019, Comédie, 1h45. Avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg. — Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! A l’heure où il fait…
- PAT ET MAT EN HIVER – De Marek Benes, Tchèque, 2019, Animation, 0h40 min, à partir de 3 ans. — Pat et Mat, les deux amis inséparables qui partagent une passion commune pour le bricolage reviennent avec 5 nouvelles histoires. Il s’agit, cette fois-ci, de décorer et préparer la maison pour l’hiver afin de célébrer,…